Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier d'intérieur Marideco

Patines, Béton Ciré, Meubles & Objets divers... Plus d'infos : atelier.marideco@gmail.com / 03.86.58.80.64 / 06.99.44.08.14

14 Jul

Mes dernières réalisations

Publié par atelier-dinterieur

Voici quelques unes de mes dernières réalisations...patine, effet voilé,...

Mes dernières réalisations
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Je vous remercie pour ces magnifiques images. Je vois que vous vous y connaissez en déco. Il y a quelques mois, j'ai pris la décision de faire quelques travaux d'intérieur. J'ai cherché des idées de prêts sur la Toile et grâce à cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=Idqb53bZCug&index=5&list=PLF15C2FD09E88FFA7 , j'ai eu toutes les infos nécessaires pour le financement de mon projet. J'ai ainsi pu repeindre les murs et changer le parquet. Grâce à votre article, je vais aussi pouvoir améliorer la déco dans mon salon. Il y a quelques jours, je suis allée sur http://blogs.cotemaison.fr/la-chronique-authentique/2015/02/06/relooker-transformer-modifier-son-mobilier-a-moindre-cout/ afin de trouver des astuces pour relooker mon mobilier.
Répondre

À propos

Patines, Béton Ciré, Meubles & Objets divers... Plus d'infos : atelier.marideco@gmail.com / 03.86.58.80.64 / 06.99.44.08.14